Return Policy - Uniorange Canada
Applicable to www.uniorange.ca
Effective Date: June 17, 2025
Your satisfaction is important to us. This policy outlines the terms for returns and exchanges for purchases made on www.uniorange.ca.
1. Return Window: You may return most eligible items within 30 days from the date of delivery.
2. Eligibility for Returns:
General Products: Items must be returned in their original packaging, unused, and in the same condition that you received them.
Toothbrush Heads: Due to hygiene reasons, toothbrush heads are not eligible for return once opened or used, unless they are defective.
Mini Shavers: Cannot be returned if used unless the product is defective. Due to hygiene reasons, used mini shavers are not eligible for "change of mind" returns.
Defective Products: If an item is defective, please contact us immediately, regardless of whether it has been used. We will address these issues on a case-by-case basis in accordance with Canadian consumer protection laws.
3. How to Initiate a Return: To initiate a return, please contact our customer service team at help@uniorange.ca. Provide your order number, the item(s) you wish to return, and the reason for the return. We will provide you with instructions on how to proceed.
4. Return Shipping Costs:
Defective Items: Uniorange Canada will cover the cost of return shipping for defective products.
Change of Mind / Not Liking Product: For returns due to a change of mind or not liking the product (where the product performs as advertised), the customer is responsible for the return shipping costs.
5. Restocking Fees: A 10% restocking fee will be applied to returns initiated due to a change of mind or not liking the product, provided the product performs as advertised. This fee will be deducted from your refund.
6. Refund Processing: Once your return is received and inspected, we will notify you of the approval or rejection of your refund. If approved, your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your original method of payment within a certain number of days (usually 5-10 business days after processing).
7. Contact Us: For all return inquiries, please contact our customer service team via email: help@uniorange.ca.
Politique de Retour - Uniorange Canada
Applicable à www.uniorange.ca
Date d'entrée en vigueur : 17 juin 2025
Votre satisfaction nous est importante. La présente politique décrit les conditions de retour et d'échange pour les achats effectués sur www.uniorange.ca.
1. Fenêtre de retour : Vous pouvez retourner la plupart des articles admissibles dans les 30 jours suivant la date de livraison.
2. Admissibilité aux retours :
Produits généraux : Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non utilisés et dans le même état que vous les avez reçus.
Têtes de brosse à dents : Pour des raisons d'hygiène, les têtes de brosse à dents ne sont pas admissibles au retour une fois ouvertes ou utilisées, à moins qu'elles ne soient défectueuses.
Mini-rasoirs : Ne peuvent pas être retournés s'ils ont été utilisés, sauf si le produit est défectueux. Pour des raisons d'hygiène, les mini-rasoirs utilisés ne sont pas admissibles aux retours pour « changement d'avis ».
Produits défectueux : Si un article est défectueux, veuillez nous contacter immédiatement, qu'il ait été utilisé ou non. Nous traiterons ces problèmes au cas par cas, conformément aux lois canadiennes sur la protection du consommateur.
3. Comment initier un retour : Pour initier un retour, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à help@uniorange.ca. Fournissez votre numéro de commande, le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et la raison du retour. Nous vous fournirons les instructions sur la marche à suivre.
4. Frais d'expédition de retour :
Articles défectueux : Uniorange Canada couvrira les frais d'expédition de retour pour les produits défectueux.
Changement d'avis / Produit non désiré : Pour les retours dus à un changement d'avis ou au fait de ne pas aimer le produit (lorsque le produit fonctionne comme annoncé), le client est responsable des frais d'expédition de retour.
5. Frais de réapprovisionnement : Des frais de réapprovisionnement de 10 % seront appliqués aux retours initiés en raison d'un changement d'avis ou du fait de ne pas aimer le produit, à condition que le produit fonctionne comme annoncé. Ces frais seront déduits de votre remboursement.
6. Traitement des remboursements : Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement original dans un certain nombre de jours (généralement 5 à 10 jours ouvrables après le traitement).
7. Nous Contacter : Pour toutes questions concernant les retours, veuillez contacter notre équipe du service clientèle par courriel : help@uniorange.ca.


Uniorange Canada is operated by the Atlas Group Holdings - CANADA
Copyright © 2025 Uniorange Inc. All rights reserved.


Company
Customer Service